Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 21:00

 

 

 

 

Parents de jeunes enfants, vous avez forcement vécu cette situation au moins une fois :

 

 

 

Piou 01

 

 

 

Piou 02

 

 

 

Piou 03

 

 

 

Piou 04

 

 

 

Piou 05

 

 

 

Piou 06

 

 

 

Piou 07

 

 

 

Piou 08

 

 

Bref, c'est l'angoisse !

Vous endurez difficilement les 2 minutes 41 de torture musicale de ce poussin dégénéré et sa horde de copains débiles, mélodie qui va en plus vous hanter les 24 prochaines heures, jusqu'à ce qu'ils vous demandent une nouvelle fois de leur montrer le clip...

C'est pourquoi je vous propose de montrer cette vidéo à vos enfants la prochaine fois qu'ils vous demanderont à voir le Poussin Piou : 

 

 

Si la vidéo ne s'affiche pas (smartphones, ipads...), cliquez ICI

 

 

 


Grace à ma vidéo, il y a fort à parier que le résultat sera le suivant :

 

 

Piou 09

 

 

 

Piou 10

 

 

 

Voilà, RIP Poussin Piou !

 

 

Et tout ça en à peine 12 secondes...

Ne me remerciez pas...   ^^
(Par contre pour aider à l'éradication de ce fléau à plumes vous pouvez partager cet article au maximum...)

 

 

 


Tu découvres Paroles de Papa ? Lis vite un autre article ici !


Pour suivre l'actualité de Paroles de Papa, rejoins sa page Facebook :
Follow Facebook
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je trouve quand même que tu es un super papa !!! Car vue les histoires que tu fabriques avec les Legos chez toi ca doit resembler à lego land quand même ! Juste le paradis des enfants quoi .....<br /> bon ils ne comprenent pas encore que tout ces lego sont principalement la pour aider papa a se divertir sur son blog!!!
Répondre
J
Je suis dégoûtée, je lisais ton article, j'ai mis ta vidéo du poussin piou (avec le son, évidemment) mais ma fille (28 mois !) était dans la pièce...<br /> Elle me harcèle en ce moment même à coups de "piouuu, PIOUUUUUUU !"<br /> Grrrrr ! ;)
Répondre
A
C'est la version que je leur passe, et mon fils aîné explose de rire, quant au petit, il veut éteindre dès qu'il voit le tracteur, mais ça l'empêche pas de réclamer!...<br /> Pour changer parfois je lui mets René la taupe ;-)
Répondre
C
Aaah je hais ce truc... par contre, je te recommande "Lili & les déménageurs" ...
Répondre
G
ça le fait aussi avec gangnam style et la choré en version Javotte 4 ans et Anastasie 16 mois...Mais 'avoue que le poussin piou... Pfff. En plus ça reste dans la tête...<br /> Sans parler du Prince Charmant qui met la version "au boulot y'a un patron..." ( http://youtu.be/5aBuxkvmcak )...<br /> Là Cendrillon elle crie AU SECOURRRRRRRRRS !!!!
Répondre

Papa, c'est quoi ce blog !?

Marre des blogs, pages Facebook et autres magazines destinés exclusivement aux mamans ?

Pour enfin donner le point de vue d'un papa, j'ai décidé de vous raconter - avec humour et second degré - ce que je vis au quotidien avec mon fils de 5 ans et ma fille de 2 ans et demi (rebaptisés pour l'occasion "Balthazar" & "Pétronille") mais aussi, au travers de flashbacks,  toutes les étapes qui ont précédé ces moments de bonheur...

 

 

 

Twitter

Partenaires

ephee1 (2)

logo blanc hiboochat          

Catoa Baby
Feriecake
Presque parfait

logotichoupsdécoupé

 


 

Pour rire encore...

Bannière pub Les Annonces

Découvrez mon second blog :

"Les annonces de Benoît"

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Paroles de Papa sur Hellocoton